L’ouvreur emblématique du XV de la Rose et du Rugby Club Toulonnais, Jonny Wilkinson s’est longuement confié via Midi Olympique.
Ce-dernier est notamment revenu sur la blessure contractée par Antoine Dupont lors du match du Tournoi des Six-Nations contre l’Irlande.
Il explique ne pas pouvoir lui donner de conseils car c’est Antoine Dupont qui est un véritable exemple pour les autres.
Il précis cependant que les blessures peuvent permettre aux joueurs de se régénérer et de couper un peu avec la compétition.
A lire ci-dessous :
“Ce n’est pas trop à moi de lui donner un conseil, c’est lui qui est un exemple pour les autres. Voilà, les blessures font partie du jeu. Elles sont difficiles à vivre, mais elles peuvent aussi être des opportunités de croissance. Ce que j’ai appris, c’est que chaque épreuve a quelque chose à nous enseigner. Antoine est un leader et sa capacité à surmonter cette nouvelle épreuve en fera une version encore plus forte de lui-même.
L’important, c’est de rester positif, de continuer à se battre et d’en tirer des leçons pour l’avenir. Ces épreuves permettent de développer une mentalité plus résiliente et une meilleure compréhension de soi-même.”