Récemment, Paul Gustard a pris les commandes du Stade-Français Paris.
C’est suite au licenciement de Laurent Labit que le technicien Anglais a pris les pleins pouvoirs au sein du club de la Capitale.
Problème : des rumeurs annonçaient le départ de Paul Gustard dès la fin de la saison actuelle vers le club Anglais de Leicester.
Le week-end dernier, le propriétaire du Stade-Français Paris, Hans-Peter Wild confirmait ces rumeurs et expliquait faire son maximum pour convaincre son technicien de rester à Paris.
Ce jeudi, Paul Gustard a officialisé l’information en conférence de presse.
Il va poursuivre sa carrière au Stade-Français et sera donc toujours le manager sportif de l’équipe lors de la saison 2025 / 2026.
A lire ci-dessous :
« Maintenant, la situation est claire. Je vais rester au club en 2026. J’ai préféré rester dans une situation comme ça. Je ne suis pas la plus importante personne au Stade Français. Ce n’est pas moi. Le plus important, ce sont les joueurs. Ma situation, ce n’est pas important. La situation la plus importante, c’est le jeu et gagner au Stade. »
Pour rappel, les Tigers de Leicester voulaient recruter Paul Gustard dès l’été prochain, soit un an avant le terme de son bail.
Mais le club Anglais n’avait pas les moyens de racheter la dernière année de contrat du technicien.
Finalement, Paul Gustard va rester fidèle au club de la Capitale.
Il s’agit d’un gros soulagement pour le Stade-Français Paris.