Le Stade Toulousain, qualifié pour les huitièmes de finale de la Champions Cup, a trouvé une solution originale pour offrir à quelques privilégiés la chance d’assister au match face à Sale, programmé le 6 avril à 16h00 au Stadium de Toulouse.
Alors que l’enceinte est déjà à guichets fermés, le club a décidé de mettre en jeu 30 dernières places par le biais d’un concours organisé en partenariat avec la plateforme bancaire Révolut.
Un concours ouvert jusqu’au 31 mars
Les supporters ayant manqué l’ouverture de la billetterie ont une dernière chance de décrocher deux billets pour cette rencontre capitale. Pour participer, rien de plus simple : il suffit de télécharger l’application bancaire et de créer un compte. Une initiative qui pourrait faire le bonheur de 15 gagnants, chacun remportant deux places.
Avec plus de 30 000 spectateurs attendus dans les travées du “petit Wembley”, les Toulousains auront besoin du soutien de leur public pour franchir cet obstacle et poursuivre leur parcours en Champions Cup, dans l’espoir de défendre leur couronne européenne.
Toulon ou les Saracens en ligne de mire
En cas de succès face à Sale, les hommes d’Ugo Mola, qui ont terminé 5e de la phase de poules, accéderont aux quarts de finale. Et l’affiche pourrait bien être un duel franco-français, puisque Toulon, actuellement leader du Top 14, affrontera dans le même temps les Saracens. Si les Varois venaient à l’emporter, ils retrouveraient Toulouse pour un choc au sommet en quart de finale.
Une belle opportunité pour les supporters d’assister à une affiche européenne de prestige… à condition d’être parmi les heureux gagnants du concours.
Bonjour je suis preneur avec ma femme