L’Union Bordeaux-Bègles devra faire sans son ailier vedette dimanche (13h30) en Champions Cup contre l’Ulster.
Récemment élu meilleur joueur du Tournoi des Six Nations, Louis Bielle-Biarrey bénéficie d’une semaine de repos bien méritée après un début d’année tonitruant, indique l’Equipe.
Impressionnant de régularité depuis le début de l’année 2025, Louis Bielle-Biarrey a marqué au moins un essai lors de chaque match disputé. Avec 21 rencontres au compteur cette saison et 26 essais inscrits, l’international français est l’un des joueurs les plus en forme du moment.
Mais il ne sera pas sur la feuille de match dimanche face aux Irlandais.
Dans la lignée des décisions prises par le staff de Yannick Bru ces dernières semaines, Bordeaux-Bègles continue de ménager ses joueurs les plus sollicités. Après avoir laissé souffler Damian Penaud la semaine dernière, c’est au tour de Louis Bielle-Biarrey et du troisième-ligne Marko Gazzotti d’être mis au repos.
En plus de ces choix de gestion, l’UBB devra composer sans Nicolas Depoortère, forfait en raison d’une blessure à la cheville. Un casse-tête supplémentaire pour Yannick Bru avant d’affronter une équipe de l’Ulster toujours difficile à manœuvrer en Coupe d’Europe.