Ce vendredi soir, Clermont a pris une claque sur la pelouse de Northampton, à l’occasion d’un huitième de finale de la Champions Cup.
Les hommes de Christophe Urios se sont lourdement inclinés sur le score sans appel de 46 à 24.
Forcément, cette défaite a provoqué la déception de nombreux supporters Clermontois.
Sur les réseaux sociaux, la tension est forte du côté Auvergnat.
Voici quelques commentaires publiés par des supporters remontés :
et ça continue encore et encore c’est que le début d’accord d’accord
Encore une gestion d’effectif catastrophique. Pourquoi mettre l’équipe 1 dans ces circonstances où l’on s’expose à des blessures. Pour gagner quoi sérieux ? Nos joueurs ont tout donnés mais ils sont cramés parce que ça ne tourne jamais. L’éclaircie de La Rochelle est balayée.
Triste fin… On a pris une leçon de rugby… Je Je ne sais pas si l’air de nos volcans nous empêche de reprendre notre souffle… À mon avis, cet été, séjour à la Bourboule pour l’équipe… Maintenant en gros 14 ou 15 blessés… On est mal…
si notre saint maître Urios avait un minimum d’honneur, il poserait sa démission ce soir. En tout cas, quoi qu’il en soit, merci Fritz pour tout ce que tu as fait pour le club, légende
Organiser une vrai sortie pour la légende qu’est fritz lee. Pas quelque chose de ridicule pour une fois svp. Merci pour tout fritz t’es un légende de ce club on t’oublieras jamais.
Supporter depuis 20 ans, aujourd’hui je suis dépité, écœuré, résigné !! Rien ne vas, on régresse d’année en année sans que rien ne bouge en interne. Quelles seront nos ambitions l’année prochaine avec le recrutement annoncé ? Une équipe de bas de tableau malheureusement.
Encore un match moche. Cette équipe n’a pas d’âme. Je ne m’identifie absolument plus à elle. Aucune magie, aucun caractère. Bref, aucun intérêt. Je me surprends à ne regarder que d’un oeil, tout en faisant autre chose tellement je ne ressens plus aucune ferveur. On s’emmerde, c’est moche. Alors reconduisez le staff si ça vous chante, mais vous allez perdre du monde en route. Quelle tristesse pour ce si grand club qui ne mérite même plus sa yellow army.
Ce match montre bien que asm ne peut pas jouer sur les deux tableaux avec un effectif limité… c’est fini la période gloire de asm
échec total, ça sort le nez rouge
Bravo encore une belle performance. C’etait porte ouverte ce soir
Une bouillie de rugby comme d’habitude mais tout va bien ne changeons rien
Une honte ! Aucune réaction ! Un recrutement à venir catastrophique moi je dis on devrait aller chercher des mecs en nationale ça nous irai peut être. Non mais au bout d’un moment faut sortir le portefeuille si on veut élever notre niveau
Club en déliquescence totale Urios et son staff de bras cassés seront les fossoyeurs de nos derniers espoirs
La seule personne que vous pouvez prolonger est Fritz !! Oui qu’on puisse lui rendre hommage de la plus belle des manières ! Certains marquent le club, d’autres ( #Urios ) non !!
Je crois que la coupe est pleine !! Et pas la bonne malheureusement !! Vous ne voyez pas les problèmes dans ce club ? Comment pouvez vous prolonger ce staff ? Comment pouvez vous recruter si petit ? Vous prenez les supporters pour des cons avec vos annonces ! Honteux