Ce samedi, nous apprenons qu’un joueur courtisé par le Stade-Toulousain a décidé de refuser l’offre du club de la Ville Rose.
En effet, le deuxième ligne de l’Union Bordeaux-Bègles, Cyril Cazeaux aurait récemment été approché par les dirigeants du Stade-Toulousain.
En fin de contrat avec l’UBB au mois de juin prochain, le joueur de 30 ans avait donc l’occasion de rebondir à Toulouse.
Mais après réflexion, le joueur Girondin a pris la décision de prolonger son contrat avec l’UBB pour les saisons à venir.
Ce samedi, le club Bordelais a officialisé l’information : Cyril Cazeaux a prolongé son contrat de quatre saisons, soit jusqu’au mois de juin 2029.
Voici le communiqué de l’UBB :
“Formé d’abord à Dax, dans les Landes, Cyril Cazeaux rejoint le Centre de Formation de l’UBB en 2015, il y a déjà 10 ans.
Il dispute sa première cape avec les pros lors de la 3e journée de Champions Cup, le 12 décembre 2015 face aux Ospreys, dès sa première saison. Ce prometteur deuxième ligne enchaîne alors 14 matchs après cette rencontre.
La saison suivante, il participe à 30 matchs et s’impose comme l’un des nouveaux visages de l’équipe professionnelle.
Aujourd’hui cadre indiscutable de notre équipe, c’est à l’occasion de son 200e match que Cyril écrit une nouvelle page de son histoire avec l’UBB, en prolongeant son contrat jusqu’en 2029.
C’est un plaisir de le compter parmi nous pour 4 saisons supplémentaires !”