Interrogé via Sud Radio, le consultant rugby Daniel Herrero a exprimé son admiration pour un joueur du XV de France : l’ailier Louis Bielle-Biarrey.
Ce-dernier explique pourquoi le joueur Bordelais a encore excellé contre les All-Blacks.
Il estime qu’il est le trois-quarts le plus performant des Bleus, loin devant Antoine Dupont et Thomas Ramos.
A lire ci-dessous :
“Louis Bielle-Biarrey est performant, il marque un essai décisif et il aurait pu en marquer un second. Il atteste qu’il a deux ou trois qualités, deux ou trois vertus qui sont rares. Et quand les trois sont réunis, il va très très vite. C’est l’un des joueurs les plus rapides du circuit mondial. Il va très vite et sur sa seule vitesse, il rapporte 10 points au collectif. Et c’est considérable sur ce match qui se termine à un point d’écart.
Il n’a pas froid aux yeux, il bouge, il cherche et malgré qu’il ne soit pas l’athlète hors norme dans la gaillardise et la robustesse, il ne se tire devant personne et il est infranchissable sur le plan défensif. Il fournit un grand match, un match utile, un match brillant, il a de la jovialité dans son attitude.
Et il est le trois-quarts le plus séduisant du rugby Français, et de très loin ! Très loin devant Antoine Dupont qui n’a pas fait de la ronflette mais qui a été gestionnaire, très loin devant Thomas Ramos. Louis Bielle-Biarrey qui joue ailier amène la finition, il est plus facilement enthousiasmant que les joueurs de la gestion.”
🇫🇷⚡️🇳🇿 Louis Bielle-Biarrey au-dessus du lot face à la Nouvelle-Zélande ?
🎙️ La réponse de Daniel Herrero : "Il est aujourd'hui de très loin le 3/4 le plus séduisant du rugby français."#FRANZL pic.twitter.com/93JprZC5pQ
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) November 16, 2024