Samedi soir, les Blacks se sont inclinés d’un rien contre le XV de France, au Stade de France, sur le score de 30 à 29.
Interrogé à l’issue de la rencontre via Rugby Pass, le troisième ligne Néo-Zélandais Ardie Savea a exprimé sa terrible déception.
Il explique être très déçu par cette défaite contre les Bleus.
Il reste tout de même fier de son équipe qui a tout donné lors de cette rencontre.
Il félicite également le XV de France pour sa victoire.
A lire ci-dessous :
« Nous nous étions mis en position de remporter cette rencontre, mais nous avons fait des erreurs stupides et perdu des ballons. Face à une équipe de la qualité de la France, cela ne pardonne pas, et ils en ont profité. Je suis vraiment déçu,
En première période, nous avions le sentiment de contrôler le jeu, d’être assez précis en conservant le ballon, en dominant la possession, en obtenant des pénalités et en marquant. Mais en deuxième mi-temps, nous les avons laissés revenir. Ils ont exercé une forte pression, et nous n’avons pas su y répondre. À la fin, nous étions coincés sur notre ligne sans pouvoir faire grand-chose.
Bien que je sois extrêmement déçu, je suis aussi très fier des gars. Il nous reste encore un match la semaine prochaine. Je suis déçu, certes, mais il faut aller de l’avant.
Nous voulions tout gagner et nous ne l’avons pas fait ce soir. C’est tout à l’honneur de l’équipe française, c’est une équipe de qualité. Nous devrons nous regarder dans le miroir pour comprendre où nous aurions pu mettre le clou dans le cercueil, parce que ce soir, nous ne l’avons pas fait. »