Le demi-de-mêlée de Bayonne, Guillaume Rouet est en colère envers ses dirigeants.
C’est dans la presse que celui-ci a appris qu’il ne serait pas conservé à l’issue de la saison actuelle.
En fin de contrat avec Bayonne au mois de juin prochain, ce-dernier espérait poursuivre sa carrière une saison supplémentaire au sein du club Basque.
En vain puisque le président Philippe Tayeb aurait finalement décidé de prolonger le contrat de Maxime Machenaud et non pas celui de Guillaume Rouet.
Forcément, le demi-de-mêlée Bayonnais n’a pas apprécié que ses dirigeants ne l’aient pas informé de cette décision. Extrait:
« Je n’ai été ni convoqué par le staff, ni par la direction. J’ai découvert les rumeurs de recrutement comme tout le monde, dans la presse. Par respect pour les années que j’ai données au club, le minimum serait de prendre la température, savoir ce que je compte faire. C’est ce qui m’a toujours boosté : prouver ma valeur à chaque saison. C’est parfois mentalement usant, mais c’est aussi ce qui forge le caractère. Bien sûr que je veux continuer à jouer. Que ce soit ici ou ailleurs, je suis prêt à tout donner. »
Selon les informations du journal L’équipe, Guillaume Rouet serait déjà en contact avec un autre club pour rebondir et terminer sa carrière.
Le joueur de 36 ans serait en négociations avancées avec le Stade Niçois, actuellement dernier de Pro D2.
Les contacts se poursuivent entre le joueur et le club Niçois, mais pour l’heure, rien n’est encore finalisé.
Affaire à suivre…