Ce vendredi à 21h, La Rochelle affrontera Bath en Angleterre pour l’ouverture de la Champions Cup.
Aujourd’hui, le staff Rochelais a annoncé la composition d’équipe pour cette rencontre.
Grégory Alldritt, en difficulté ces derniers temps, et absent du dernier match des Bleus et de La Rochelle, fera son retour, en tant que titulaire et capitaine.
Le Stade Rochelais pourra s’appuyer sur plusieurs retours importants pour son déplacement à Bath, ce vendredi, lors de la première journée de la phase de poules de la Coupe des Champions.
Il formera la troisième ligne aux côtés de Matthias Haddad-Victor et Oscar Jegou. Levani Botia, bien que de retour en forme, commencera sur le banc, tandis que Paul Boudehent, victime d’une blessure à l’acromio, est forfait pour ce match.
Tawera Kerr-Barlow, qui n’avait pas pu participer au dernier match contre Vannes en raison d’une blessure, est également disponible et retrouvera sa place en charnière aux côtés d’Ihaia West.
Hugo Reus sera sur le banc, tandis qu’Antoine Hastoy ne fait pas partie du groupe cette semaine. En centre, Jonathan Danty et UJ Seuteni forment la paire, avec Teddy Thomas, qui commencera comme remplaçant.
Ces retours de joueurs clés renforcent les rangs rochelais, qui se préparent à une rencontre déterminante contre Bath, avec l’ambition de bien démarrer leur campagne européenne.
Le XV rochelais :
Dulin – Nowell, Seuteni, Danty, Leyds – West, Kerr-Barlow – Haddad-Victor, Alldritt (capitaine.), Jegou – Skelton, Lavault – Atonio, Latu, Wardi
Les Remplaçants :
Lespiaucq, Penverne, Colombe, Douglas, Botia, Berjon, Reus, Thomas