Ce dimanche après-midi, le Stade Toulousain défiera les Anglais d’Exeter à 18h30 dans le cadre de la deuxième journée de champions cup.
Et bonne nouvelle pour Toulouse à l’approche de cette rencontre.
D’après les informations du journal L’Equipe, le pilier gauche international Cyril Baille serait de nouveau opérationnel.
Cyril Baille fait donc son grand retour après près de six mois d’absence en raison d’une grave blessure. L’international, pourrait même être de la partie lors de la deuxième journée de la Coupe des champions, ce dimanche, à Exeter.
Depuis le 21 juin dernier, date de sa rupture des ligaments de la cheville et de la fracture du péroné en demi-finale du Top 14 contre La Rochelle, le joueur n’a plus foulé les terrains.
Ce mardi, Cyril Baille a pris part à la première séance collective de la semaine au stade Ernest-Wallon, et selon le staff toulousain, sa reprise pourrait intervenir dès ce week-end.
François Cros, ménagé le week-end dernier sera également de retour.
Du côté d’Anthony Jelonch, la situation reste incertaine. Bien qu’il ait récupéré de la commotion cérébrale qui l’avait écarté de la rencontre précédente, il ressent toujours des tensions au niveau du dos et des épaules, ce qui laisse planer un doute sur sa présence dans le XV de départ pour le déplacement en Angleterre.
Enfin, concernant Peato Mauvaka, sa participation sera soumise au protocole de retour au jeu après une alerte lancée par son protège-dents connecté lors de la rencontre face à l’Ulster.