Le pilier droit de Montpellier, Mohamed Haouas a encore fait parler de lui ces derniers jours.
Interpellé ivre et inconscient au volant de son véhicule stationné en double file dans un quartier de Montpellier, Mohamed Haouas a passé 24 heures en garde à vue.
Libéré après 24h00, Mohamed Haouas a présenté ses excuses à ses coéquipiers et à ses dirigeants.
Il sera jugé le 4 février prochain pour cette nouvelle affaire extra sportive.
Montpellier a décidé de conserver Mohamed Haouas dans son effectif.
Cependant, le joueur va écoper d’une sanction sportive (il sera suspendu plusieurs semaines) mais également sportive puisqu’il va devoir payer une forte amende au club.
En fin de contrat avec le MHR au mois de juin prochain, il se disait que Bernard Laporte souhaitait absolument conserver son pilier droit malgré ce nouveau dérapage.
Reste que ce samedi, le manager de Montpellier, Joan Caudullo a semé le doute.
Ce-dernier a indiqué via Midi Libre que Mohamed Haouas n’avait toujours pas prolongé son contrat et que rien n’était encore fait.
Il a rajouté dans la foulée que Mohamed Haouas continuait de décevoir perpétuellement et que cela n’avait toujours pas changé.
A lire ci-dessous :
« Il ne jouera pas contre le Racing 92 samedi prochain. Il n’a pas été prolongé. Il est toujours en fin de contrat.
Aujourd’hui, on ne se permettrait pas de prolonger un gars qui nuit à notre image. Je n’en dirai pas plus sur Momo, à part qu’on est toujours déçu de lui. Rien n’a changé là-dessus. »
Voilà qui est dit.
Cette saison, Mohamed Haouas a été aligné sur sept feuilles de match toutes compétitions confondues. Son comportement était apprécié en interne jusqu’à cet accroc.
Affaire à suivre…