Victime d’une déchirure à la cuisse lors du match de la troisième journée du Top 14 contre le Castres Olympique, le demi-de-mêlée Rhys Webb n’a – depuis – plus rejoué sous les couleurs du Rugby Club Toulonnais.
Comme révélé récemment, un premier mauvais diagnostic médical de sa blessure a causé la lenteur de sa guérison.
Depuis plusieurs semaines désormais, l’international Gallois travaille dur pour effectuer son retour à la compétition. Son retour était d’ailleurs espéré pour le match contre Grenoble, ce samedi soir à Mayol.
Mais le staff Varois a préféré attendre encore un peu pour éviter de prendre le moindre le risque.
Alors que Rhys Webb était fortement pressenti pour réintégrer le groupe ce week-end à l’occasion de la réception de Montpellier, programmée ce samedi après-midi au Stade Mayol, voici que tout est une nouvelle fois remis en cause.
La raison ? Rhys Webb a ressenti une nouvelle pointe à la cuisse, ce lundi matin lors de la reprise de l’entraînement.
Le quotidien Var-matin précise que le joueur Gallois a immédiatement mis un terme à sa séance du jour pour aller passer des examens médicaux. Ces-derniers se seraient révélés rassurant.
Mais malheureusement, il semble que Rhys Webb ne soit pas encore totalement remis de cette blessure qui traîne depuis plusieurs mois désormais.
Toujours selon le quotidien régional, cette alerte ne devrait pas remettre en cause le retour de Rhys Webb à la compétition. Sera-t-il de la partie dès ce week-end ? Affaire à suivre…