Mario Itoje pourrait-il quitter les Saracens en juin prochain ? Le fantastique deuxième ligne anglais est en fin de contrat et pourrait bien aller voir ailleurs.
Le joueur aurait reçu de nombreuses offres qui feraient de lui l’un des joueurs les mieux payés de la planète selon le Guardian. Le Directeur du Rugby des Sarries, Mark McCall, a reconnu que cela serait une terrible nouvelle de le voir partir : “Ce serait une honte incroyable de perdre des joueurs que nous avons fait grandir. Mon état d’esprit est que si vous amenez intelligemment un joueur à grandir au sein de votre Académie.et de votre club, alors il ne devrait pas vous coûter autant qu’un aure en Salary Cap. Être pénalisé de bien former des joueurs ne semble pas juste !”
Les Saracens n’ont néanmoins pas dit leur dernier mot et bombent le torse afin de saper le moral des clubs intéressés par le joueur : “Nos discussions avec Maro ont été extrêmement positives. Maro n’est pas pressé de quitter le club il me semble”.
Exeter et les Harlequins auraient notamment approché le joueur, qui ne devrait donc pas se décider avant quelques semaines.