Ce samedi après-midi, le Stade-Toulousain défie les Sharks en Afrique du Sud dans le cadre de la 3ème journée de la Champions Cup.
Interrogé via RMC Sport dans le Super Moscato Show, le consultant rugby Denis Charvet a évoqué ce choc à venir.
Selon lui, Toulouse ne mettra en aucun cas une dérouillée aux Sharks.
Il estime que ce match sera très disputé entre les Sharks et Toulouse.
Il l’affirme : ce sera comme un France – Afrique du Sud.
Aussi, il explique que les Toulousains auront en tête la défaite des Bleus en quart de finale de la Coupe du monde de 2023.
A lire ci-dessous :
« Le Stade Toulousain ne va pas marcher sur des Sharks qui ont préparé ce match. Ils font tourner lorsqu’ils jouent à l’extérieur mais ce match-là, ils l’ont ciblé. Les Sud-Afs ont une énorme équipe. C’est France – Afrique du Sud !
Les Sharks, attention ! Ils prennent des dérouillées à l’extérieur avec l’équipe 3. Mais les Sharks au complet, c’est aussi fort que Toulouse, ne vous trompez pas ! Il va y avoir match, ce sera un vrai choc. Les Toulousains vont arriver en pleine forme car ils n’ont pas joué la semaine dernière. Ce sera un vrai match de rugby et ce sera un vrai choc.
Il y aura une revanche par rapport au quart de finale de la Coupe du monde et je pense que Toulouse ne veut vraiment pas perdre. Ils y vont pour la première place de la poule puis il y a une vraie revanche à prendre par rapport au quart de finale de la Coupe du monde ! »
🎙 Denis Charvet : "Le Stade Toulousain ne va pas marcher sur les Sharks, qui ont préparé ce match. C'est France-Afrique du Sud ! Cela va être un vrai choc. Les Sharks au complet, c'est aussi fort que Toulouse" pic.twitter.com/8cUf3FGxvY
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) January 10, 2025