Ce samedi après-midi, le Racing 92 a une nouvelle fois perdu à domicile. Cette fois ci face au Castres Olympique (20-27).
Après avoir été éliminés la semaine dernière de la Champions Cup, les Racingmen continuent à enchaîner les mauvaises performances.
L’Anglais Owen Farrell est malheureusement pour lui un des symboles de ces échecs.
Décevant depuis le début de saison, Owen Farrell a samedi soir livré une performance plus que préoccupante.
Les journalistes du Midi Olympique s’interrogent aujourd’hui si le demi d’ouverture retrouvera un jour son niveau. Extrait :
“L’ancien ouvreur du XV de la Rose a même probablement signé sa pire performance depuis qu’il s’est engagé avec le club des Hauts-de-Seine, l’été dernier. Particulièrement lent dans ses transmissions de balle, peu inspiré dans son jeu au pied d’occupation, l’ancien leader des Saracens nous a donc face à Castres abandonnés à de multiples interrogations : Farrell est-il encore assez fort pour évoluer en Top 14 ? Retrouvera-t-il un jour le niveau qui fut longtemps le sien ? Et pourquoi son intégration au Racing demande-t-elle tellement de temps ?
Dès lors, le public du Top 14 en général et du Racing 92 en particulier verra-t-il un jour le vrai visage d’Owen Farrell ?”