C’est désormais officiel : le président du LOU Rugby Yann Roubert a décidé de présenter sa candidature à la présidence de la Ligue Nationale de Rugby.
Le LOU Rugby a officialisé l’information ce mardi.
Le club Lyonnais indique qu’en cas de victoire de Yann Roubert à la présidence de la LNR, il sera automatiquement démis de ses fonctions au sein du LOU Rugby.
Yann Roubert va donc tenter de faire tomber l’actuel président de la LNR : René Bouscatel.
Voici le communiqué publié par le LOU :
Le LOU Rugby, annonce ce jour prendre acte de la décision de Yann Roubert de poser sa candidature à la présidence de la ligue nationale de rugby et indique qu’en cas de victoire le 13 mars, celui-ci sera automatiquement démissionnaire de toutes ses fonctions.
Informé par Yann Roubert de son souhait de candidater au poste de président de la ligue nationale de rugby (LNR), le lou rugby prend acte de cette décision personnelle.
L’élection ayant lieu le 13 mars prochain, le club indique qu’en cas de victoire, Yann Roubert sera automatiquement démissionnaire de ses fonctions.
Naturellement, le LOU Rugby continuera d’entretenir les meilleures relations avec la LNR quel que soit le résultat de l’élection et souhaite bonne chance à Yann Roubert pour cette candidature qui répond à des aspirations personnelles.