Le Racing 92 file-t-il vers la Pro D2 ?
A l’issue de la 16ème journée du Top 14, les Franciliens pointent à l’inquiétante 13ème place du championnat.
La défaite concédée à domicile contre Vannes inquiète forcément les supporters du Racing 92.
Et pas que !
Les journalistes du Midi Olympique se disent également très inquiet pour l’équipe désormais dirigée par Patrice Collazo.
A lire ci-dessous :
“Le Racing 92 termine cette 16ème journée du Top 14 à la 13ème place du championnat puisqu’ils ont perdu ce week-end pour la première de Patrice Collazo à domicile sur le score de 30 à 25. C’est la deuxième victoire des Vannetais à l’extérieur depuis le début de la saison après celle contre La Rochelle.
Ils continuent de chuter ces Racingmen et c’est très inquiétant. En fait, je pense que j’ai rarement vu dans le Top 14 un effectif comme ça et des prestations comme ça, ou du moins des résultats comme ça. Il y a des stars de partout, absolument partout et ça ne prend pas.
Peut-être que le retour de Gaël Fickou va faire du bien aussi dans ce groupe. Si j’étais supporter du Racing, je serais vraiment inquiet. Je trouve que l’on a trop trouvé d’excuses au Racing : ils ne jouent pas dans leur salle, ils jouent à Créteil, la pelouse n’est pas bonne, il n’y a pas Le Garrec… C’est vrai que quand il n’y a pas Le Garrec… C’est un grand joueur.
On se disait que le Racing allait repartir alors que non, ça ne repart pas. Et on voit que le mal est beaucoup plus profond même s’il y a un peu de positif : Woki qui fait un beau match. C’est un motif d’espoir, mais ils doivent gagner ce match contre Vannes.
Vannes a fait un bon match, je ne veux pas dire le contraire. Ils se sont accrochés tout le temps. Et ce Racing n’a rien montré.”