Florian Grill, président de la Fédération Française de Rugby, ne fera pas le déplacement à Rome pour assister à la rencontre entre l’Italie et la France, prévue demain dans le cadre du Tournoi des 6 Nations.
Le dirigeant a été victime d’un accident de la circulation hier soir, en quittant le Centre National de Rugby (CNR) de Marcoussis.
La Fédération Française de Rugby a rédigé un communiqué. Extrait :
La voiture du président de la FFR, Florian Grill, a été percutée par un véhicule tiers hier soir en sortant du CNR de Marcoussis. Heureusement, l’accident n’a causé aucune blessure grave aux personnes impliquées. Le président a été hospitalisé. Il a reçu 14 points de suture au front et est resté 12 heures en observation. Il a regagné son domicile dans la journée, mais reste néanmoins sous surveillance.
Selon Sud Radio, Florian Grill souffrirait également de “douleurs aux cervicales” après le choc.
En raison de ces blessures, il ne pourra pas être présent au Stadio Olimpico de Rome, demain après-midi (16h00), pour suivre la troisième journée du Tournoi des 6 Nations.
Sa présence à l’événement étant exclue, il reste sous surveillance médicale, après avoir quitté l’hôpital dans la journée.