Ce samedi après-midi, Montpellier s’est incliné sur la pelouse de Grenoble sur le score étriqué de 17 à 16, à l’occasion de la douzième journée du Top 14.
Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le manager de Montpellier, Vern Cotter est sorti de ses gonds. Il a poussé un gros coup de gueule adressé à certains consultants qui pestent contre le jeu du MHR:
“J’en ai marre des gens qui disent que Montpellier ne joue pas ou qu’il y a trop de Sud-Africains dans nos rangs. Ça me gonfle. S’il yen a qui ne veulent pas de nous dans ce Championnat, qu’ils le disent ! Mais n’oubliez pas qu’il y a une quinzaine d’années, l’équipe de France, c’était d’abord un gros paquet d’avants. Contre Grenoble, c’est une rencontre qui s’est jouée à rien. On était présent dans l’engagement. Après, Grenoble nous a mis sous pression et deux, trois rebonds ne nous ont pas été favorables. Peut-être nous a-t-il manqué un peu de fraîcheur avec les deux matches qu’on vient d’enchaîner contre Toulon en Coupe d’Europe.”