Le Stade Toulousain et Pierre Pagès ont prolongé ce vendredi 4 janvier le contrat du joueur qui portera désormais les couleurs du club jusqu’au terme de la saison 2019-2020.
Le demi de mêlée, arrivé cette saison en provenance de Blagnac Rugby en tant que joueur supplémentaire, a déjà disputé sept rencontres de championnat avec les Rouge et Noir, et prouvé à cette occasion une faculté d’adaptation certaine au très haut niveau.
« Je suis évidemment très heureux de poursuivre l’aventure au sein de la Ville Rose, avec ce club et ce groupe qui m’ont intégré de la meilleure des manières depuis le début de cette saison 2018-2019. L’année qui arrive sera très importante pour le rugby, avec l’organisation de la Coupe du Monde au Japon. Mon objectif sera de donner le meilleur de moi-même durant les mois à venir afin d’obtenir le plus de temps de jeu possible. J’aimerais également remercier l’ensemble des dirigeants du club pour leur confiance, ainsi que les salariés et bénévoles pour leur travail permanent afin de toujours faire avancer le Stade Toulousain, » déclare Pierre Pagès.
« Je souhaite remercier personnellement Christophe Deylaud qui nous a permis de pouvoir recruter Pierre comme joker médical, avant que ce dernier soit confirmé comme joueur supplémentaire puis finalement comme joueur à part entière de notre effectif professionnel pour la saison 2019-2020. Pierre prépare actuellement son doctorat afin de valider son diplôme de pharmacien. Je suis évidemment très fier de son parcours et du fait qu’il mette à profit sa thèse pour optimiser notre collaboration avec le CNES, entité avec laquelle nous avons récemment signé une déclaration d’intérêt commun dans le but de lier nos expériences et nos différents savoir-faire, » commente Didier Lacroix, Président du Directoire du Stade Toulousain.