Rien ne va plus au sein du Stade-Français Paris malgré les bons résultats de l’équipe première qui se situe actuellement à la quatrième position du Top 14.
Selon les informations de RMC Sport et Le Figaro, le directeur du développement sportif Robert Mohr et l’entraîneur de la technique et des skills Julien Dupuy ont été limogés ce jeudi soir.
Le contact ne passait plus du tout avec le manager Heyneke Meyer et le richissime propriétaire du Stade-Français Paris, Hans-Peter Wild a tranché en décidant de conserver son technicien Sud-Africain.
Selon les informations du Figaro, la tension serait palpable au sein du vestiaire Parisien, à tel point que certains joueurs souhaiteraient quitter le club.
Ainsi, l’ouvreur Jules Plisson ne cache plus ses envie d’ailleurs et devrait s’engager prochainement en faveur du LOU Rugby ou de Clermont.
Autre joueur qui pourrait quitter le club de la Capitale avec effet immédiat cette fois: l’arrière Djibril Camara. Très peu utilisé cette saison, il pourrait décider de quitter Paris en cours de saison si un club venait à faire appel à ses services en tant que joker médical.