Le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel s’est confié à l’issue de la défaite de ses joueurs contre l’Angleterre, ce dimanche après-midi à Twickenham (44-8).
Interrogé en conférence de presse, le technicien des Bleus a avoué être très déçu. Extrait:
“Je suis très déçu, surtout de la première mi-temps. Alors qu’on s’attendait à la pression anglaise par du jeu au pied, on n’a pas su en sortir. Il y a quasiment eu les mêmes modèles d’essais sur la première mi-temps. Ce qui me déçoit, c’est qu’on n’a pas su répondre à une situation qui s’est reproduite pendant toute une mi-temps. En deuxième on a su trouver des espaces et des solutions, on a été moins pris sur ce genre de situations.”
S’il affirme qu’il s’agit-là d’un coup d’arrêt important, il précise également avoir vu des choses intéressantes. Extrait:
“Le score donne un coup d’arrêt important. On va analyser ça. Il y a certes des satisfactions à en tirer: il y a eu des choses intéressantes en deuxième mi-temps, l’apport des jeunes, le fait qu’on n’a pas lâché complètement car le score pouvait être beaucoup plus lourd. Mais c’est la lourdeur de la défaite qui prédomine.”
Brunel vas dans les landes chercher le bois pour la cuillère que l on vas prendre ..les italiens risquent de nous battre..a la coupe du monde on y vas pour couper les citrons et porter les sacs des autres équipes.on dit que le ridicule ne tue pas la nous sommes arrivait au sommet…laporte est satisfait des résultats ??? mais bizarrement on ne le vois pas et entend pas c est lui qui a dit Brunel est un très grand entraîneur mais il a oublier de dire de troisième série …mais ça l arrange a ce con de laporte comme ça il pourra faire venir plus d étrangers et nos jeunes n auront plus cas jouer a la balle au camp….