Selon les informations du Midi Olympique de ce dimanche soir, l’ouvreur international Français de Toulon, François Trinh-Duc, a donné son accord aux dirigeants du Racing 92, ce samedi.
En effet, depuis l’annonce de la retraite anticipée du Sud-Africain Pat Lambie en raison de ses commotions cérébrales, les dirigeants Franciliens ont rapidement pris contact avec François Trinh-Duc pour lui demander s’il était intéressé par une nouvelle aventure au Racing 92.
Laurent Labit a personnellement appelé François Trinh-Duc pour le sonder. Peu avant le début du Tournoi des Six-Nations, les Franciliens sont passés à l’offensive en réalisant une offre.
Dans les jours qui ont suivi, l’actuel joueur du RCT a rendu visite au Racing dans son centre d’entraînement du Plessis Robinson. Lors de cette entrevue, François Trinh-Duc a demandé un petit temps de réflexion.
Et c’est ce samedi que le joueur Varois a finalement donné son accord au président Jacky Lorenzetti pour un contrat portant sur les deux prochaines saisons avec une année optionnelle supplémentaire.
L’ancien joueur de Montpellier va ainsi faire ses bagages dès la fin de la saison actuelle pour s’installer en région Parisienne. Il s’agira du troisième et sûrement du dernier club de François Trinh-Duc avant sa retraite sportive.