La Ligue Nationale de Rugby a décidé d’interdire le partenariat ponctuel entre le club de Pro D2 Carcassonne et le site pornographique français Jacquie et Michel.
La LNR a estimé que le monde du sexe n’avait pas sa place dans un stade où des enfants sont amenés à prendre place en tribune.
Ce mardi, la société Jacquie et Michel a réagi.
Elle explique comprendre la décision de la LNR et précise que, malgré tout, cette opération a été une grande réussite aussi bien pour Carcassonne que pour Jacquie et Michel, sans que le moindre centime ne soit dépensé:
“Le fait que la LNR refuse le partenariat, ce que nous pouvons tout à fait comprendre alors qu’évidemment rien de nature à choquer n’était prévu, va en plus permettre de remettre un énorme coup de projecteur sur le club ces prochains jours ! Le but était de faire un coup de com’ incroyable et cela a dépassé toutes nos espérances. La presse mondiale a relayé l’information ! Les dirigeants du club, la ville, tout le monde était ravi ! Les tickets s’arrachaient et l’audace du club leur a permis de se faire de nouveaux nombreux fans pour les prochaines rencontres. Merci la LNR !”