Chaque semaine, le Midi Olympique offre la possibilité à ses lecteurs d’être publiés. Pour cela, il suffit d’envoyer un coup de gueule ou un coup de cœur au bi-hebdomadaire par mail.
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique a publié le mail d’un supporter de l’équipe de France qui craint de voir le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte prendre la place de Jacques Brunel suite à ce nouvel échec contre l’Angleterre:
“Et si le plan de Bernard Laporte prenait forme : devenir le premier président de la FFR à manager l’équipe de France. Après une campagne de déstabilisations sans précédent, Guy Novès a été licencié pour faute grave et un homme de paille a été nommé pour redresser la situation, Jacques Brunel, qui risque d’avoir des résultats encore plus catastrophiques que son prédécesseur. Sans faire de vague, il se retirera dans l’intérêt du rugby français et il ne restera plus qu’une solution : former un commando pour la Coupe du monde. Et qui excelle apparemment le mieux dans cet exercice ? Notre président-manager… Ce scénario fiction commence malheureusement à germer.”