Ce samedi matin, les journalistes de Rugbyrama étaient présents au CNR de Marcoussis afin d’assister à la séance d’entraînement du XV de France.
Les Bleus préparent actuellement la réception de l’Ecosse, programmée le week-end prochain au Stade de France.
Ainsi, le site spécialisé précise que le staff n’a pas changé. Aucune nouvelle tête n’a été aperçue ce samedi et Jacques Brunel est toujours présent en compagnie de ses adjoints.
A noter que les joueurs absents contre l’Angleterre se sont entraînés normalement ce samedi, à savoir Maxime Médard, Wesley Fofana, Uini Atonio et Yoann Huget.
Pour sa part, Dany Priso était absent en raison d’une blessure à un genou. Il passera des examens médicaux dans les heures à venir.
Par ailleurs, les journalistes ont relevé quelques premières indications au sujet de la possible composition du XV de France pour défier l’Ecosse.
Ainsi, Morgan Parra pourrait débuter la rencontre associé à Romain Ntamack à la charnière, Camille Lopez faisant les frais de son match mitigé contre l’Angleterre.
Damian Penaud et Gaël Fickou devraient débuter aux ailes tandis qu’une paire de centres Wesley Fofana – Mathieu Bastareaud est pressentie.
A l’arrière, c’est Maxime Médard qui a occupé le poste lors de l’entraînement de ce samedi.
À noter, toujours dans ce même groupe, le test d’un atelage Paul Willemse – Arthur Iturria et d’une troisième ligne Lauret – Alldritt -Camara.