A la recherche d’un trois-quarts centre de haut niveau en vue de la saison prochaine, les dirigeants du Racing 92 ont décidé de réaliser une grosse offre financière à l’international Anglais Manu Tuilagi.
En fin de contrat avec Leicester à l’issue de la Coupe du monde au Japon, le joueur Anglais est tenté par une aventure à l’étranger, et plus précisément en France.
Pour l’heure, seul le Racing 92 est positionné sur ce dossier puisque le Rugby Club Toulonnais – un temps intéressé – a finalement estimé que le joueur ne quittera pas le championnat Anglais à son âge afin de poursuivre sa carrière internationale.
Cependant, il semble que le Racing 92 ait trouvé les arguments financiers pour lui faire oublier sa sélection nationale.
Selon la presse étrangère, Manu Tuilagi a reçu une offre à hauteur de près d’un million d’euros la saison sur trois ans. Cette offre financière écrase totalement celle réalisée par Leicester qui tente de conserver son joueur.
Sauf retournement de situation, Manu Tuilagi devrait donc rejoindre le Racing 92 dès la fin de la Coupe du monde au Japon, et cela pour les trois prochaines saisons.