Depuis plusieurs mois désormais, la rumeur est évoquée: l’arrière Djibril Camara pourrait quitter le Stade-Français Paris dès la fin de la saison.
Bien que sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2022, tout laisse à penser que le joueur de 29 ans ira défendre les couleurs d’un autre club dès l’été prochain.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que la situation s’est totalement dégradée entre le joueur et son manager Heyneke Meyer.
Souvent en retard lors des entraînements, Djibril Camara s’est fait remonter les bretelles à plusieurs reprises par le coach Sud-Africain.
Finalement, un clash a eu lieu entre les deux hommes. Le joueur n’a pas réussi à garder son sang froid et a été injurieux envers son entraîneur.
Un proche du club confie d’ailleurs que Djibril Camara a officiellement été averti par la direction du club pour ce dérapage. Depuis, ce-dernier ne bronche plus.
Dans le même temps, son temps de jeu à totalement diminué puisque Kylian Hamdaoui, Tony Ensor ou encore Morné Steyn lui sont préférés.
L’entraîneur des avants du Stade-Français Paris, Pieter De Villiers a expliqué espérer que Djibril Camara soit enfin à 100% prêt pour le club:
“Djibril a eu un début de saison difficile tant au niveau des blessures que de son professionnalisme. Aujourd’hui, la balle est dans son camp. J’espère vraiment qu’on va pouvoir compter sur lui à 100 % jusqu’à la fin de la saison.”
Mais l’avenir de Djibril Camara s’écrira loin de Paris. En effet, lorsque le richissime propriétaire Allemand Hans-Peter Wild a appris l’écart de conduite du joueur, il a annoncé ne plus le vouloir dans son effectif pour les saisons à venir.
Pour s’en séparer, le Stade-Français devra trouver un accord avec son joueur ou bien lui payer ses trois années de contrat restant. Problème: ce montant entrera dans le Salary Cap, et le club Parisien est déjà dans une situation critique dans ce domaine.