Le droitier tricolore, Rabah Slimani (29 ans, 50 sélections) vient de parapher une prolongation de contrat de 3 saisons en faveur de l’ASM Clermont Auvergne. Il portera les couleurs « jaune et bleu » jusqu’en juin 2023.
Alors que son contrat courrait jusqu’au terme de la saison prochaine, le pilier international clermontois a décidé de prolonger l’aventure de 3 saisons supplémentaires. Après Morgan Parra, Fritz Lee, Wesley Fofana, Peter Betham, Paul Jedrasiak ou encore Sébastien Vahaamahina, c’est un nouveau cadre de l’équipe clermontoise qui s’inscrit dans la durée et donne à l’effectif « jaune et bleu » de très solides garanties pour les années à venir.
« Nous l’avons dit et répété, prolonger nos meilleurs joueurs est le meilleur recrutement possible. Nous connaissons ces joueurs, leur potentiel et nous savons où nous allons avec eux. Je suis très heureux de voir Rabah s’inscrire dans la durée sur notre projet sportif dans lequel il s’est parfaitement intégré depuis son arrivée au club. Nous sommes conscients que le poste de pilier droit, français qui plus est sur un joueur aussi talentueux que Rabah attire de nombreuses convoitises et nous sommes très heureux et fiers de le voir rester à nos côtés. C’est une belle preuve de fidélité et de confiance vis à vis du jeu que nous produisons mais aussi sur les ambitions que nous continuerons d’avoir dans les saisons à venir. Depuis son arrivée, Rabah a beaucoup évolué et il continuera de le faire en prenant de plus en plus de responsabilités dans un groupe où il se sent bien et continue de progresser.»
Le voilà désormais lié avec l’ASM jusqu’en juin 2023.
Bonne continuation au sein de l’ASM.