Ce vendredi soir, Carcassonne accueillera le Biarritz Olympique à l’occasion de la 23ème journée de la Pro D2.
Cette rencontre devait être sponsorisée par la société pornographique Jacquie et Michel. Mais après la colère de la direction du club Basque, la Ligue Nationale de Rugby a pris la décision d’interdire ce partenariat ponctuel.
Lors d’un entretien accordé au quotidien Sud-Ouest, le manager de Carcassonne, Christian Labit n’a pas manqué de sévèrement recadrer le président Biarrot, Jean-Baptiste Aldigé.
Attention, ça pique:
“Mais ce que je reproche beaucoup sur cette affaire, ce sont les raisonnements du président de Biarritz sur notre sponsoring. Question éthique, il a moins de scrupules à chercher à nous recruter des joueurs sous contrat, sans avoir au préalable contacté Frédéric Calamel ou le staff sportif. Là, nous l’entendons moins. Et il s’est montré outré par notre sponsor ! Personnellement, je le suis tout autant de son démarchage de joueur encore sous contrat. Avant de donner des leçons…Ce n’est pas comme ça que ça se passe dans le monde professionnel. Il y a une certaine décence à avoir dans la façon d’opérer. Avec ce genre de mecs, les valeurs se perdent réellement.”