L’ex-pilier international Français, Christian Califano a une grande particularité qui est d’avoir battu les Blacks à deux reprises lors de ses deux premières sélections avec les Bleus en 1994.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, ce-dernier détaille les sensations ressenties après un tel exploit. Selon lui, il y a de quoi prendre le melon:
« C’est un Graal. Après ma première cape, j’avais déjà accompli mon rêve. Et je vais vous dire : quand on discute de nos souvenirs entre internationaux, on parle rarement de l’Afrique du Sud, de l’Australie ou même de l’Angleterre. Ce dont on se souvient surtout, ce sont des matchs contre les Blacks. Des défaites bien sûr, parce que tout le monde a pris des branlées contre eux. Mais quand on parle des succès… Vaincre les invincibles, parce que c’est bien de cela qu’il s’agit, ne ressemble à rien d’autre. Tu prends grave le melon après ça,. Je dis ça dans le bon sens du terme… Tu bats ce qui se fait de mieux alors c’est normal. En un seul match, tu as l’impression d’avoir réussi ta carrière. »