Comme révélé il y a quelques semaines déjà, le Rugby Club Toulonnais et le LOU Rugby ont repris les négociations au sujet d’un certain Josua Tuisova.
L’ailier international Fidjien devait quitter les bords de la Rade l’été dernier afin de rejoindre Lyon. Alors que l’accord avait été trouvé entre les deux clubs, le président Mourad Boudjellal avait finalement changé d’avis à la dernière minute.
Il faut dire que l’éventuel départ de Josua Tuisova avait provoqué une énorme colère du côté des supporters Toulonnais, à tel point que le patron du RCT avait préféré faire marche arrière.
Mais malheureusement, et bien que sous contrat avec Toulon jusqu’en juin 2020, il semble que Josua Tuisova dispute actuellement ses derniers matches avec le XV de la Rade.
En effet, sauf retournement de situation de dernière minute, l’ailier Fidjien quittera cette fois-ci le RCT, dès cet été, pour le LOU.
Dans son édition de ce jeudi soir, le Midi Olympique nous informe que – dans les négociations – les dirigeants du Rugby Club Toulonnais ont décidé d’y inclure l’avenir d’un certain Alexis Palisson.
Bien que sous contrat avec le LOU jusqu’en juin 2020, Alexis Palisson va faire le chemin inverse de Josua Tuisova et rejoindre ainsi le RCT.
Celui qui avait quitté Toulon en 2014 afin de rejoindre le Stade-Toulousain va donc faire son retour sur la Rade dès l’été prochain. A 31 ans, Alexis Palisson pourrait ainsi terminer sa carrière au RCT.