Ce samedi après-midi, le Castres Olympique s’est incliné sur la pelouse du Stade-Français Paris à l’occasion de la 20ème journée du Top 14.
Ce lundi, le président du club Tarnais, Pierre-Yves Revol a tapé du poing sur table. Il est très agacé par la prestation réalisée par son équipe. Extrait :
« J’ai l’impression que l’équipe a cru un peu trop facilement pouvoir rééditer le scénario de Lyon. Mais face à une telle opposition, elle ne s’en est pas donnée les moyens. Impossible contre une équipe qui joue sa survie d’avoir été aussi approximatif et de montrer de telles lacunes en défense. Désormais et jusqu’ à la fin de la saison, il faut franchir un palier dans l’intensité et gommer certains errements sur le terrain. Ce match doit nous servir d’avertissement. 7 équipes veulent nous sortir de la qualification. Notre groupe est formidable mais désormais, l’heure n’est plus aux civilités mais à l’esprit commando. Le champion en titre va rester une cible pour tous les autres. Et nous devrons montrer autre chose qu’à Paris et même que face à l’USAP pour relever le défi. »