Alors que le choc entre le Racing et le Stade Toulousain approche à grands pas (dimanche 16h15), Laurent Travers s’est exprimé en conférence de presse.
Pour l’entraîneur du Racing, le Stade Toulousain est largement favori de ce match. Pourtant le club francilien a la chance de recevoir cette rencontre. Alors Laurent Travers a t’il joué d’intox ? On vous laisse vous faire votre avis !
« On n’est pas premier par hasard avec autant de points d’avance. Quand on a 14 victoires consécutives non plus. Actuellement, c’est la meilleure équipe. À nous de faire ce qu’il faut pour rivaliser avec ce qui se fait de mieux. Bien sûr, notre but, c’est de l’emporter. Mais on sait aussi que si on l’emporte, ce sera quasiment un exploit. Il ne faut pas oublier qu’ils sont venus nous battre il y a un mois (29-34). Qu’actuellement, ils sont allés gagner à La Rochelle, qu’ils sont à 14 victoires consécutives (Ndlr, 14 matchs sans défaite en réalité). À un moment, il faut regarder les choses et être réaliste. Et la réalité fait que, oui, nous ne sommes pas spécialement favoris. »