Le Biarritz Olympique n’a pas réussi à l’emporter ce vendredi soir à Aurillac, à l’occasion de la 12ème journée de la Pro D2. L’équipe Basque s’est inclinée sur le score 25 à 23.
A l’issue de la rencontre, le manager du Biarritz Olympique, Gonzalo Quesada a poussé son premier coup de gueule de la saison:
“En deuxième mi-temps, on a passé beaucoup trop de temps à défendre. On n’a pas défendu aussi bien que d’habitude avec trop de fautes individuelles. J’éprouve beaucoup de colère aussi de repartir d’Aurillac sans la victoire, même si ses joueurs méritent leur victoire car ils n’ont rien lâché. On sait qu’on a une belle petite équipe, qu’on ne se ment pas… mais on ne perd pas non plus l’humilité par rapport aux moyens dont on dispose. Il faut que l’on reste dans l’exigence et ne pas se contenter d’un point de bonus, par exemple, en fait partie. À l’extérieur, il faut être en capacité de mettre un engagement encore plus élevé et mieux gérer ces matches pour les gagner. Il y a encore beaucoup de travail.”