Rien ne va plus au Stade-Français Paris.
Selon les informations du Midi Olympique de ce lundi, les joueurs Parisiens ont sollicité les cadres de l’équipe pour réclamer un entretien avec le manager Heyneke Meyer.
Ainsi, Sergio Parisse, Jonathan Danty, Gaël Fickou et Yoann Maestri sont allés voir le manager Sud-Africain ainsi que le directeur général du club, Fabien Grobon.
Malgré sa surprise, Heyneke Meyer a accepté d’échanger avec ses joueurs.
Le troisième ligne Italien Sergio Parisse a notamment demandé des explications sur le licenciement du médecin du club, Alexis Savigny. Ce-dernier est en poste au Stade-Français Paris depuis 18 ans !
Heyneke Meyer aurait alors expliqué qu’une procédure judiciaire était en cours et qu’il était totalement inenvisageable d’effectuer une marche arrière.
Toujours très remontés, les joueurs Parisiens auraient alors réclamé dans la foulée une rencontre avec le propriétaire du club: Hans-Peter Wild.
Ce-dernier devrait justement être à Paris en fin de semaine pour assister au match contre Clermont, au Stade Jean-Bouin. Mais le propriétaire du club Parisien n’a pas pour habitude d’échanger avec ses joueurs. Il préfère que son staff s’occupe de régler les soucis internes.
Reste à savoir si Hans Peter-Wild acceptera de voir ses joueurs pour désamorcer une situation explosive, ou s’il refusera tout entretien.