Comme révélé cette semaine, le président de Montpellier, Mohed Altrad a obtenu la signature de l’ouvreur international Sud-Africain Handré Pollard en vue de la saison prochaine.
Le joueur de 25 ans est attendu dans l’Hérault dès la fin de la Coupe du monde au Japon. En attendant son arrivée, le patron du MHR aurait proposé un contrat de joker Coupe du monde à Aaron Cruden, son ouvreur actuel.
Le All-Black devrait ensuite quitter le MHR dès l’arrivée du Springbok.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que Mohed Altrad n’en a pas terminé avec le recrutement pour la saison 2019 / 2020.
En effet, le bi-hebdomadaire annonce que les dirigeants de Montpellier ont dans leur viseur un joueur du Stade-Toulousain, à savoir le deuxième ligne Florian Verhaeghe.
Le joueur de 22 ans est encore sous contrat avec Toulouse. Mais Montpellier pourrait prochainement proposer une belle offre de rachat aux dirigeants Toulousains.
Après être passé à côté d’Alexandre Flanquart et de Félix Lambey, le MHR est déterminé à recruter un deuxième ligne de haut niveau. Voilà qui est sur le point d’être fait.