Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe charge quelque peu le manager du Stade-Français Heyneke Meyer et explique que le groupe Parisien n’est pas forcément séduit par les méthodes de travail du technicien Sud-Africain.
Le journal sportif explique – par exemple – que ce-dernier n’a pas respecté certaines de ses promesses dont notamment celle d’apprendre le français et de ne pas faire comme un certain Jake White à Montpellier, à savoir recruter énormément de concitoyens.
En cette fin de saison, Heyneke Meyer ne parle toujours pas un mot de français et a recruté plusieurs jokers médicaux Sud-Africains, à savoir Stassen, Warner et Liebenberg.
Par ailleurs, L’équipe nous informe que le technicien du Stade-Français Paris a profité de toute la confiance que lui accorde le propriétaire Allemand Hans-Peter Wild pour embaucher son fils au sein du club.
Celui-ci serait notamment chargé de repérer et contacter d’éventuelles recrues. En parallèle, il effectuerait les déplacements avec l’équipe première, chose qui agacerait le groupe Parisien.