Laurent Labit va intégrer le staff de l’équipe de France dès le 1er juillet prochain. Ce-dernier va se séparer de Laurent Travers et casser ainsi le tandem qu’il forme au Racing 92.
Lors d’un entretien accordé au quotidien L’équipe, le président Francilien Jacky Lorenzetti concède que Laurent Travers est perturbé par le départ prochain de Laurent Labit.
Cependant, il explique que les deux hommes ne se font pas la gueule le matin, en arrivant au centre d’entraînement. Extrait:
“C’est un couple d’inséparables qui se sépare. Forcément, ça perturbe un peu Laurent Travers. Mais il n’y a pas de crise. Le matin, je ne les vois pas se faire la gueule au bureau. Ils prennent le café comme d’habitude.”
Il se souvient lors de leur arrivée au Racing 92 en 2012. Il leur avait demandé d’avoir un seul interlocuteur. Extrait:
“J’avais été clair dès le début avec eux : je n’allais pas rapport à l’un puis à l’autre. Je voulais un interlocuteur unique et c’était Laurent Travers.”
Le journal L’équipe précise que, désormais, Laurent Labit n’ose plus entrer dans le bureau qu’il partage avec Laurent Travers lorsque ce-dernier travaille pour préparer la saison 2019 / 2020 du Racing 92.