Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti s’est confié via Rugbyrama à l’issue de l’élimination de son équipe en barrage de Top 14 contre La Rochelle, ce vendredi soir à Colombes.
Ce-dernier s’est notamment exprimé sur la séparation de ses entraîneurs Laurent Travers et Laurent Labit.
Pour la première fois, Jacky Lorenzetti concède que la décision de Laurent Labit de quitter le Racing 92 a semé un froid au club, et notamment avec Laurent Travers. Extrait:
“Je ne suis pas leur témoin de mariage mais je suis leur chandelle. Je vis avec eux. On se voit tous les matins, on prend un café ensemble et ces dernières semaines, je n’avais pas besoin de scruter pour constater les regards qui se détournent, les yeux qui se fuient. Cette séparation a été douloureuse pour l’un et pour l’autre, en particulier pour Laurent Travers qui n’a pas compris le choix… Ce n’est pas qu’il a pas compris, c’est que les choses ne se sont pas passées comme il l’imaginait. C’est la vie. Au Racing, on comprend que Laurent Labit ait eu envie d’une autre aventure. L’an prochain, (Travers sera number one et ça permettra aux uns et aux autres de se relancer.”