Le manager de Montpellier, Vern Cotter s’est confié via Le Progrès à l’issue de la défaite de ses joueurs contre Lyon en barrage du Top 14.
Ce-dernier reste tout de même fier de la remontada effectuée par son équipe cette saison.
Il rappelle que deux essais ont été refusés au MHR. Cependant, il ne veut pas se trouver d’excuse. Extrait:
« Il y a de la fierté par rapport à notre parcours et à la remise en question du groupe. Mais il y a des regrets après cette défaite. La déception est à la hauteur de nos espérances. Ça bascule sur des trois dernières touches mal négociées et un ballon au sol perdu dans les dernières minutes. C’est le moment clé du match. On a tout donné. Mais on n’a pas pu concrétiser nos temps forts en fin de partie. C’est difficile à accepter. A 10-0, je sentais qu’on avait pris l’ascendant physique. Mais l’essai de Barassi nous a fait mal. On a eu deux essais refusés ensuite, dont l’un avec un pied en touche de Nagusa qui est litigieux. Est-ce qu’on a payé nos efforts des semaines passées en deuxième mi-temps ? Peut-être. Mais je ne veux pas trouver d’excuse. En tout cas, je suis content pour Pierrot Mignoni… »
Nagasaki n’a jamais mis le pied en touche c’est une évidence comment peut-on refuser cet essai et grand bravo à vernis coter a tout le club et les féminines et son président mer de pour la suite