Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe qu’un club Anglais a récemment tenté de s’offrir les services de LA star des All-Blacks en proposant une somme totalement astronomique pour le rugby.
En effet, le bi-hebdomadaire explique que les dirigeants du club Anglais de Sale ont récemment contacté l’agent du trois-quarts centre Sonny Bill Williams: Khader Nasser.
L’objectif pour Sale est clair: recruter le puissant joueur Néo-Zélandais dès l’été prochain. Problème: Sonny Bill Williams est sous contrat avec sa Fédération jusqu’en juin 2019.
Pour autant, cette embûche ne semble pas poser de problème aux dirigeants de Sale. Ces-derniers ont tout simplement proposé une somme astronomique pour racheter la dernière année de contrat du All-Black. La somme évoquée est 2,5 millions d’euros.
Pour l’heure, le camp de Sonny Bill Williams n’a pas encore tranché. Mais il semble peu probable que le joueur Néo-Zélandais décide de quitter son pays à quelques mois de la prochaine Coupe du monde au Japon.
Affaire à suivre…