Le rappeur Bigflo de “Bigflo et Oli” a fait un gros bad buzz au sein du rugby Français, ce week-end.
Les deux frères originaires de Toulouse étaient bien évidemment à fond derrière le Stade-Toulousain pour la demi-finale du Top 14 contre La Rochelle.
Mais Bigflo a quelque peu dérapé au moment d’apporter son soutien au Stade-Toulousain, lors d’une courte vidéo enregistrée et publiée sur les réseaux sociaux.
Ce-dernier explique notamment :
“Les amis, La Rochelle, ce n’est même pas une ville. Quand vous aurez une ville, on vous mettra une équipe. Allez le Stade ! Allez Toulouse ! La Rochelle ? Vous n’existez même pas sur la carte, c’est clair ? Quand on vient faire les “francofolies” on est marrants et gentils, mais pas aujourd’hui. A La Rochelle, il n’y a rien ! Il y a une tour, de l’iode et quatre algues. Allez tchao !”
Finalement, devant la proportion prise par son bad buzz, le rappeur Toulousain a tenu à s’excuser. Extrait:
« Il y a des gens de La Rochelle qui ont mal pris les vannes que j’ai faites pendant le match. La Rochelle, c’est le premier endroit où on a fait des concerts. On y est allé 8 ou 9 fois, je l’ai cité dans plusieurs chansons donc évidemment que c’est pour rigoler. Désolé à ceux qui ont été blessés par cela, c’est des blagues par rapport au match. »