L’information provient du quotidien régional L’Indépendant.
L’ouvreur international Irlandais Paddy Jackson a décidé de quitter le club de Perpignan afin de rejoindre les London Irish.
Problème : le club Anglais vit un calvaire depuis la signature du joueur Irlandais.
En effet, plusieurs sponsors ont étrangement décidé de mettre un terme à leurs engagements avec le club Anglais. Il semblerait que le passé de Paddy Jackson (accusation de viol portée en 2016 à son encontre) ne passe toujours pas malgré que le joueur ait finalement été déclaré non-coupable.
Ainsi la société Cash Converters a annoncé, la semaine dernière, qu’elle mettait fin à sa collaboration avec le club. Ce dernier a assuré que cette décision n’était pas en lien avec la signature de Paddy Jackson.
Cash Converters a expliqué dans un communiqué que cette décision a été prise bien avant l’annonce de l’arrivée de Paddy Jackson.
Mais ce n’est pas tout puisqu’un autre partenaire historique du club Anglais s’apprête à se retirer : la bière Guinness.
La marque a exprimé publiquement ses inquiétudes. Extrait:
“Nous rencontrons le club cette semaine pour discuter de nos graves préoccupations concernant leur décision, ce qui n’est pas conforme à nos valeurs.”
Les London Irish pourraient donc perdre gros.