C’est ce mardi 18 juin que le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel dévoilera sa liste de 31 joueurs et de 6 réservistes pour disputer la Coupe du monde au Japon.
Selon les informations du Midi Olympique, un gros doute persiste au sujet de la présence du trois-quarts centre Mathieu Bastareaud au sein du groupe France.
Un membre du staff Tricolore a confié aux journalistes du bi-hebdomadaire que le cas de Mathieu Bastareaud n’avait pas encore été tranché ce week-end.
C’est ce lundi que le préparateur physique Thibault Giroud, le sélectionneur Jacques Brunel ainsi que Fabien Galthié vont trancher au sujet du centre du Rugby Club Toulonnais.
Toujours selon le Midi Olympique, le staff du XV de France souhaiterait se tourner vers des joueurs plus mobiles et donc plus sveltes, ce qui mettrait donc en danger la sélection de Mathieu Bastareaud.
Outre Mathieu Bastareaud, Paul Willemse et Virimi Vakatawa seraient en ballottage défavorable, au contraire de Gaël Fickou, Geoffrey Doumayrou, Sofiane Guitoune et Wesley Fofana.
Réponse mardi !