Dans sa chronique sur Eurosport “Mourad de Toulon”, le président du RCT s’est amusé à tancer les présidents du Stade Français et du Racing92.
Du Stade Français tout d’abord, pointé du doigt pour sa dérégulation complète du rugby : “Alors l’homme de l’année : pas de surprise ! Il s’appelle Hans-Peter Wild. C’est le premier homme dans le rugby qui a appris à parler non pas avec des lettres mais avec des chiffres et qui a relégué Mohed Altrad et Jacky Lorenzetti en Pro D2. On peut vraiment dire que Hans-Peter Wild s’est fait remarquer cette année. Et avec sa déclaration sur les 100 millions d’euros qu’il compte perdre en 5 ans, Hans j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle : tu as gagné, et tu vas perdre 100 millions.”
Quant à Jacky Lorenzetti, il s’amuse du fait que le Racing92 soit obligé de régulièrement déménager pour faire place nette aux concerts musicaux dans son stade : “Alors là, c’est pour Jacky Lorenzetti ! Signez Mylène Farmer pour un quart de finale de Top 14 et en plus en respectant le Salary Cap, chapeau ! C’est extraordinaire ! Après, c’est bien beau de signer Mylène Farmer à un prix exorbitant, mais il faut quand même que les joueurs viennent jouer le match car là, il est perdu et de manière plutôt XXL.“