Depuis la finale de Top 14 remportée contre Clermont le week-end dernier, les Toulousains savourent leur titre de champion de France à Barcelone.
On a ainsi pu voir Romain Ntamack surfer sur le Bouclier de Brennus.
Mais cette fois-ci, les Toulousains se sont amusés à cacher avec du sparadrap les diverses victoires du Castres Olympique. Cette blague n’est pas du tout du goût des supporters Tarnais qui y voient là un gros manque de respect.
Les Toulousains sont-ils allés trop loin ?
Pas très bon esprit le stade toulousain!
Ils vont rapidement être puant
Honteux
bonjour
faire du surf avec le bouclier n’est pas très intelligent, mais le manque de respect envers un club quel qui soit vainqueur du Brennus et un manque de respect et une gifle aux valeurs de notre sport peu à peu nous dérivons vers le même comportement du monde du ballon rond
Messieurs les toulousains vous avez remporté brillamment le top14 mais merci de rester courtois et respectueux de tous vos opposants vainqueur ou non du “planchot”
mich mich éducateur du vhrcm
Le brennus et autres planchots sont maltraités tous les ans depuis belles lurettes !!!!
Le sparadrap n’est peut être pas très valeur rugby mais que dire de l’attitude de M. URIOS depuis le match perdu contre Toulon…….
Arrêtez de gratter la Merde là où il n’y a pas grand chose dire. Le Stade Toulousain, Clermont, Lyon et La Rochelle nous ont montré que le Brennus pouvait être gagné en envoyant du jeu, contrairement à ce que dit M. URIOS. Cette année le dernier carré nous a fait plaisir et devrait servir d’exemple au XV DE FRANCE, tout comme les U20 une nouvelle fois sacrés champions du monde. Je me régale de ces équipes qui envoient du jeu donnent leur chance aux jeunes et pour ce qui est du sparadrap, le CO peut être assez grand l’année prochaine pour laver l’affront, à condition d’arrêter de pourrir le jeu !!!!
Vivement la reprise.
Un toulousain peut être chauvin mais fier du jeu envoyé cette année.
Fredo