Ce jeudi, les internationaux Français quittent le CNR de Marcoussis avec le sourire.
Après plusieurs semaines passées au centre de performance des Bleus pour certains, les joueurs Français vont changer d’air.
Ainsi, dès ce jeudi après-midi, ces-derniers s’installeront temporairement du côté de Cap d’Ail dans les Alpes-Maritimes.
Le quotidien L’équipe précise notamment que les Tricolores occuperont un hôtel avec piscine et salles de sport, à quelques mètres seulement du Stade Louis II de Monaco. Ils utiliseront d’ailleurs ce stade pour s’entraîner à plusieurs reprises.
Pourquoi le staff des Bleus a décidé de s’installer proche de Monaco pour une semaine d’entraînement ? Pour être certain de pouvoir travailler dans la chaleur et s’habituer ainsi au climat Japonais.
Bonne nouvelle pour le groupe France : la canicule est annoncée dans le Sud-Est dès le début de la semaine prochaine, de quoi permettre aux organismes de souffrir pendant l’effort.
Le 26 juillet prochain, le groupe France bénéficiera de cinq jours de relâche. Les joueurs pourront alors rentrer chez eux et profiter de leur famille.
Dès le 2 août, ils s’envoleront en direction de Valence, en Espagne pour un nouveau stage d’une semaine.