Il y a quelques jours, le propriétaire du Stade-Français Paris, Hans-Peter Wild prenait la décision d’écarter son président, à savoir Hubert Patricot, afin de devenir lui-même le président de son club.
Oui mais selon les informations du Midi Olympique, la situation ne devrait pas rester ainsi et l’organigramme du club Parisien devrait encore évoluer dans les semaines à venir.
Le bi-hebdomadaire nous informe que cinq anciens joueurs du Stade-Français ont été approchés par Hans-Peter Wild pour éventuellement prendre le flambeau de la présidence.
Ces cinq anciens joueurs sont : Sylvain Marconnet, Pierre Rabadan, Mathieu Blin, Christophe Dominici et Thomas Lombard. Le premier cité a d’ailleurs déjà rencontré Hans-Peter Wild.
Toujours selon le Midi Olympique du jour, celui qui aurait les faveurs du richissime propriétaire Allemand serait – pour le moment – Pierre Rabadan.
Cependant, ce-dernier est actuellement conseillé de la maire de Paris Anne Hidalgo. Acceptera-t-il de revenir dans le monde du rugby après avoir tourné la page du monde sportif ? Rien n’est moins sûr.
Hans-Peter Wild a précisé qu’il n’était pas pressé et qu’il allait prendre le temps de la réflexion. Affaire à suivre…